Modalités d’achat en ligne de l’offre du socle des partisans de la Coupe Grey

Tous les achats en ligne effectués par le biais de ce site Web et tout autre achat de l’offre (au sens attribué à ce terme ci-dessous) sont régis par les modalités et conditions d’utilisation de la LCF (https://www.lcf.ca/modalites-conditions-dutilisation/), la politique de confidentialité de la LCF (https://www.lcf.ca/politique-de-confidentialite/) et les modalités qui suivent, selon le cas. Votre achat de l’offre du socle des partisans de la Coupe Grey, y compris les emplacements prioritaires dans la mesure applicable (collectivement, l’« offre »), par le biais de ce site Web ou autrement implique votre acceptation des modalités d’achat en ligne de l’offre du socle des partisans de la Coupe Grey (les « modalités d’achat en ligne »).

Pour pouvoir faire un achat sur ce site Web, vous devez avoir l’âge de la majorité dans la province ou le territoire où vous résidez, et vous devrez fournir à la LCF certains renseignements personnels requis pour le traitement de votre demande. Il vous incombe de vous assurer que ces renseignements sont exacts en tout temps. Vous acceptez que vous soyez responsable : a) de vous assurer que tous les renseignements que vous nous fournissez sont exacts; b) de protéger la confidentialité de toute adresse URL qui vous est assignée dans le cadre d’un achat fait par le biais du site Web; et c) de toutes les activités qui se produisent par ce lien URL.

La LCF ne pourra être tenue responsable, directement ou indirectement, de toute perte ou de tout dommage qui est lié à votre non-respect des modalités d’achat en ligne ou qui en découle.

Tous les prix sont affichés et tous les frais seront traités en dollars canadiens. Les prix qui peuvent être affichés ou annoncés sur le site Web ou dans toute autre communication électronique de la LCF peuvent faire l’objet d’une confirmation et ne comprennent pas les taxes de vente applicables. Les taxes s’afficheront à l’étape du paiement, avant l’envoi définitif de votre commande. Les taxes de vente seront facturées au taux fédéral et provincial, selon la province dans laquelle vous êtes situé. Seuls les résidents du Canada peuvent procéder à l’achat en ligne de l’offre.

Un maximum de 65 000 offres du socle des partisans de la Coupe Grey sera mis en vente sur le site Web. Les articles qui se trouvent dans votre panier d’achats ne sont pas réservés. En cas d’erreur de prix, d’indisponibilité de l’offre ou pour toute autre raison, la LCF pourrait annuler des commandes et rembourser aux clients leurs paiements. Un nombre limité d’emplacements prioritaires sont offerts; pour en faire l’achat, veuillez envoyer un courriel à l’adresse info@greycupfanbase.ca.

Votre carte de crédit sera débitée au moment où vous passez votre commande. Dans l’éventualité peu probable que le socle des partisans de la Coupe Grey n’est pas construit avec les gravures du ou des noms que vous avez choisis au 31 décembre 2021, vous avez le droit d’annuler votre commande et de recevoir un remboursement complet en communiquant avec nous à l’adresse info@greycupfanbase.ca. De plus, si par inadvertance, vous avez commandé le mauvais nombre de produits, vous pouvez annuler votre commande en envoyant un courriel à l’adresse info@greycupfanbase.ca dans les cinq jours suivant la commande, et nous déploierons des moyens raisonnables pour accéder à votre demande. Sous réserve des dispositions des présentes, l’offre et les marchandises associées qui sont achetées par le biais de ce site Web ne sont pas remboursables.

Les marchandises achetées par le biais de ce site Web ne peuvent servir à des fins illégales ou trompeuses. La LCF peut annuler une commande ou refuser de la traiter si elle a des motifs raisonnables de croire que l’acheteur a l’intention de revendre toute marchandise achetée dans cette commande. De plus, la LCF peut refuser toute commande si elle a des motifs raisonnables de croire qu’elle a été passée par un client qui a déjà contrevenu aux modalités d’achat en ligne.

Paiement et facturation

Si vous êtes détenteur de billets de saison de n’importe quelle équipe de la LCF, votre paiement et la facturation seront redirigés vers, et traités par, le gestionnaire de compte de votre équipe sur Ticketmaster, Outbox ou Paciolan, le cas échéant, sous réserve des conditions de paiement.

Nous acceptons actuellement les paiements par Visa, Mastercard, American Express et JCB. Votre mode de paiement ne peut pas être modifié après que vous avez passé votre commande.

Toutes les commandes peuvent faire l’objet d’une vérification de sécurité. Votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone utilisés pour la facturation doivent correspondre à l’information qui figure sur votre relevé de carte de crédit, à défaut de quoi le traitement de votre commande pourrait être retardé ou annulé. Si ces renseignements ne correspondent pas à l’information sur votre relevé de carte de crédit ou si la LCF a des motifs raisonnables de croire que la transaction pourrait être frauduleuse, votre commande pourrait être refusée.

Tous les prix affichés sur notre site sont en dollars canadiens. Les montants facturés seront en dollars canadiens et seront appliqués à votre carte de crédit une fois votre commande passée.

Sécurité du site Web

Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que vos renseignements soient transmis de façon sécuritaire. Nous utilisons le protocole SSL pour encoder toutes les transactions qui se font sur notre site.

Lorsque le protocole SSL est activé, un cadenas s’affiche dans la partie gauche de la barre d’adresse de votre navigateur. En cliquant sur le cadenas, vous pouvez afficher des renseignements sur l’enregistrement du certificat numérique SSL.

Dispositions générales

En achetant des produits ou des marchandises sur ce site Web, vous octroyez à la LCF et à ses mandataires et représentants un droit et une licence irrévocables, entièrement payés, perpétuels, transférables, non exclusifs, mondiaux et pouvant donner lieu à une sous-licence en ce qui concerne la publication, l’affichage, la reproduction, la modification ou toute autre utilisation, à des fins de publicité, de commerce ou de promotion, du ou des noms que vous fournissez, sur le socle des partisans de la Coupe Grey et dans les stades locaux des équipes membres, à la discrétion des équipes, par le biais de tout média, ce qui comprend Internet, sans vous fournir de préavis, et sans examen ou approbation de votre part, sauf si la loi en dispose autrement.

L’offre est mise en vente pour une durée limitée et prendra fin automatiquement le 6 septembre 2021. Après cette date, aucun achat de l’offre ne pourra être effectué.

Le socle des partisans de la Coupe Grey portant les gravures des noms que vous avez choisis dans le cadre de cette offre sera conservé et maintenu en bon état par la LCF pendant une période d’au moins 15 ans à compter de la date de création du socle. La LCF décline expressément toute garantie, déclaration ou condition, expresse ou implicite, découlant de la loi ou autrement prévue par la loi, relative à l’état ou à l’entretien du socle des partisans de la Coupe Grey, et la LCF ne peut être tenue responsable de la perte ou du vol du socle ou de tout dommage causé à ce dernier.

Toutes les dispositions des présentes modalités d’achat en ligne peuvent être modifiées de temps à autre avant la fabrication du socle des partisans de la Coupe Grey. Les acheteurs de l’offre recevront un préavis écrit d’au moins 30 jours avant la prise d’effet de toute modification. Ce préavis présente la nouvelle disposition, ou la disposition modifiée, en totalité, et la version antérieure de la disposition ainsi que la date de prise d’effet de la modification. Avant la fabrication du socle des partisans de la Coupe Grey, tout acheteur de l’offre peut refuser une modification et annuler sa commande afin de recevoir un remboursement complet, à condition que la modification entraîne une augmentation de ses obligations ou une diminution des obligations de la LCF. Pour ce faire, l’acheteur doit envoyer un courriel à l’adresse info@greycupfanbase.ca dans les 30 jours suivant la prise d’effet de la modification refusée.

En cas d’incompatibilité entre les dispositions de ces modalités d’achat en ligne et celles des modalités et conditions d’utilisation de la LCF, les dispositions de ces modalités d’achat en ligne prévaudront.

 

Dernière mise à jour : 28 août 2020